Mercato: cet attaquant français méconnu du grand public qui devrait signer à l'Inter Milan

Seuls les fans du championnat italien et de Parme particulièrement, pourront probablement louer les qualités et le potentiel d'Ange-Yoan Bonny. A seulement 21 ans, le Français, qui compte deux sélections avec les Bleuets en novembre 2024, a tapé dans l'oeil des dirigeants de l'Inter Milan et devrait y signer d'après la Gazzetta dello Sport.
Après quatre saisons passées à Parme, dont trois en Serie B, le Tricolore devrait suivre son entraîneur arrivé cet hiver, le Roumain Cristian Chivu, fraîchement nommé à la tête de l'Inter Milan pour succéder à Inzaghi. Si le montant du transfert n'a pas encore été fixé, les jaune et bleu demandent au moins 20 millions d'euros pour laisser partir le tricolore. Pas moins.
>> Les infos mercato EN DIRECT
Pas de Coupe du monde des clubs pour Bonny
La Gazzetta dello Sport affirme que l'Inter Milan ne signera pas Ange-Yoan Bonny avant juillet. Le Français ne sera donc pas dans le groupe milanais pour la Coupe du monde des clubs aux Etats-Unis.
Mais l'avant-centre formé à Châteauroux est vu comme une doublure pleine de potentielle pour son compatriote Marcus Thuram. Bonny compte six buts et quatre passes décisives toutes compétitions confondus cette saison, sa première dans l'élite du championnat d'Italie.
Et même si, selon la presse italienne, Naples et la Juventus plancheraient aussi sur le dossier du Français, l'Inter Milan serait le favori dans le cas de l'avant-centre de Parme.